Visite de Mme Latifa Ibn Ziaten

dimanche 11 octobre 2015, par Hélène Combe

Visite de Mme Latifa Ibn Ziaten au Collège Vallon des Pins Vendredi 6 novembre 2015

Depuis la mort de son fils Imad, le soldat français qui fut la première victime de Mohamed Merah, le 11 mars 2012, Latifa Ibn Ziaten et son association « Imad Ibn Ziaten pour la jeunesse et la paix » consacre presque tout son temps aux autres. Elle va au contact de la jeunesse et des parents, « pour qu’il n’existe plus d’autres Merah ».

Elle viendra le vendredi 6 novembre 2015 dans notre collège pour dialoguer avec les élèves.

• Latifa Ibn Ziaten