Action « Les ambassadeurs- ambassadrices »

dimanche 20 mars 2016, par Administrateur

Objectifs de la rencontre :
- Apporter aux élèves de 3ème une connaissance plus concrète du Lycée Professionnel, et/ou Général et Technologique, du vécu de lycéen, en partant de votre expérience à vous.
- Donner des explications qui aident les élèves de 3ème à se faire une « idée » plus précise de la vie en Lycée.
- Répondre à leurs questions et leur dire ce qui vous paraît important pour bien s’adapter à ces études.

S’y préparer, tout en restant confiant dans sa capacité à parler de son expérience depuis la 3ème….

Événements