l’araignée Spaghetti prend vie !

vendredi 13 mai 2016, par Brigitte Burin, Lorie Cebelieu

Les élèves terminent leur sculpture...

Le squelette terminé, les élèves ont enveloppé l’arachnide de bandes de tissu blanches qu’ils ont ensuite peint en noir. Ils se confrontent à la première difficulté pour fixer les pattes au corps et stabiliser l’ensemble. Les fines pattes de Spaghetti ne supportent pas le poids du céphalothorax ! Après consolidation des appendices locomoteurs, Spaghetti se chausse de quatre paires de baskets, revêt une casquette et se pare de quelques étoiles et poids sur le corps...enfin prête pour la course au forum PASS.
Rendez-vous le 9 Juin sur le site de l’Arbois à Aix en Provence.

JPEG - 1.5 Mo