Dernières infos "cadets marins pompiers"

lundi 11 juin 2018

La semaine prochaine (mercredi 13 juin), les Cadets seront de nouveau à la base nautique de Corbières. Ils sont attendus pour 14h au terminus de la ligne 35S "plage de l’Estaque" en tenue de sport avec le nécessaire pour pratiquer les activités (serviette, maillot, t-shirt, short, lunettes de soleil et crème solaire).

Le mercredi 20 juin se déroulera la cérémonie de clôture de la promotion VII au collège Château Forbin en présence des autorités civiles et militaires. Les référents des collèges ainsi que les familles y sont cordialement invités. Le nombre d’invités par famille est limité à 3 personnes. Pour ce faire, il faudrait me faire parvenir le plus rapidement possible le nom et le prénom de ces personnes et les informer de se munir d’une pièce d’identité à l’entrée. Un contrôle sera effectué.

Le début de la cérémonie devrait commencer vers 14h et durer 1h30 environ.

Dernière mise à jour : dimanche 14 octobre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille