European Day of languages

vendredi 28 septembre 2018, par Nadine Gilly-Walocq

Les élèves de la classe de 6ème6 ont participé à un projet Etwinning à l’occasion de la journée européenne des langues : "Can you guess my language ?".
Il s’agissait d’envoyer 15 cartes postales de Marseille en français et en anglais à 15 établissements de pays de l’Union Européenne.
Les élèves ont ensuite reçu des cartes de leurs correspondants, dans la langue maternelle de chaque pays et en anglais.
Le but était de retrouver le nom des pays partenaires !! Pas évident... mais avec l’aide de M. Santin nous avons réussi à tout trouver !!
Voici leur travail en quelques photos !

• image 1

Dernière mise à jour : dimanche 9 décembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille