Atelier Des valeurs,

lundi 14 janvier 2019, par christelle pagliano, Dalila Nouri

Reprise de l’atelier Des valeurs, qui a débuté en décembre dernier, animé par Claude Donadio, chargé Prevention de la RTM, organisé le lundi matin 8:30 à 10h00 au gymnase pour un groupe de 10-12 personnes. L’objectif est d’aider nos élèves à canaliser leurs énergies, se maîtriser, et acquérir les règles de respect et vivre ensemble à travers le sport plus particulier l’univers de la boxe et ses valeurs.
Les élèves sont sélectionnés par les équipes éducatives et pédagogiques avec l’accord de la famille.
Voici deux photos du début de l’échauffement :