Journée d’intégration des CM2

dimanche 24 mars 2019, par christelle pagliano, Dalila Nouri

Le mardi 26 mars 2019, notre établissement accueillera les élèves de cm2 du secteur et nos élèves de sixième.

Cette journée sera consacrée à la présentation du collège et de ses règles ainsi que la présentation de plusieurs enseignements tels que les langues vivantes, les sciences de la vie et de la terre, la technologie, l’éducation physique et sportive….

Les élèves découvriront le centre de documentation et d’information, le service médico-social, la vie scolaire, le foyer socio-éducatif et le service de restauration.

Dernière mise à jour : vendredi 29 mai 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille