Les Césars de Valpins

dimanche 12 mai 2019, par Dalila Nouri

Jeudi 2 Mai 2019, le collège Vallon des Pins, par le biais du conseil de vie collégienne, a récompensé les élèves pour leur participation à la réalisation de deux films sur le thème "Non au Harcèlement", en présence de leurs familles et de plusieurs personnels de l’établissement.
Lors d’une cérémonie intitulée" Les Césars de Valpins", le collège a eu le plaisir d’accueillir, Mme Christine Roux référente académique Harcèlement.
A cette occasion, elle a remis les prix suivants : meilleur acteur, meilleure actrice, meilleur scénario, meilleur montage, meilleur second rôle.
Elle a rappelé l’importance de mettre en place des actions de prévention de lutte contre le harcèlement scolaire et a remercié les élèves pour leur engagement.
C’est avec beaucoup d’émotion que les élèves ont reçu chacun, du chef d’établissement, un cadeau personnalisé.