Journée contre le HARCELLEMENT

vendredi 6 novembre 2020, par christelle pagliano, Dalila Nouri

Malgré le contexte sanitaire, l’investissement de nos élèves au sein du collège est toujours aussi important, nous avons tenu à valoriser l’action de nos élèves du Conseil Vie Collégienne et les Ambassadeurs Harcèlement mobilisés avec les adultes pour la Lutte contre le harcèlement. Jeudi 5 novembre 2020, journée nationale de lutte contre le harcèlement, les élèves ambassadeurs ont revêtu leur tee shirt élaboré l’an dernier, leur brassard afin d’être identifiés dans le collège et parler du harcèlement. Ils sont au fait, ayant été formé l’an dernier par les CPE Mesdames Nouri et Pagliano. D’autres actions étaient préparées et malheureusement annulées afin de limiter les brassages d’élèves.
Nous sommes fiers d’eux et de leur investissement.
Ensemble, élèves, parents, adultes du collège Vallon des Pins, continuons à lutter contre le harcèlement.
STOP au harcèlement !
Mesdames Nouri et Pagliano et les ambassadeurs.

Dernière mise à jour : dimanche 2 mai 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille